Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Madrigal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

Une démone-sorcière à cornes ? Ça, c'était tout Madrigal ! Sauf qu'elle avait le pouvoir sur son corps, elle s'était libérée de son Ego. Maintenant, elle pouvait faire apparaître et disparaître ses cornes mais elles restaient toujours sur sa tête...parfois invisibles, parfois bien visibles...

Et cette Madrigal avait un appartement dans la section de l'empire réservée aux diables à cornes en son genre. Mais ce n'était pas là qu'elle avait été élevée, c'était chez les Old Blood, dans le manoir Kawesfertem.

Madrigal était avant tout une flirteuse. Pas romantique pour deux sous, mais flirteuse. Elle avait sorti, depuis le début, avec deux ange déchus, cinq démons à cornes et un seul Elfe Noir (et leur histoire n'est pas encore finie !). Ses aventures sinistres avec son père ne l'avaient pas découragé: au contraire ! Tous ceux qui voulaient aller trop loin, elle les réduisaient en purée de chair qu'elle dégustait comme consolation.

Pour aller au travail, c'est-à-dire au Palais Impérial, Madrigal empruntait sa moto dernier-cri, argentée avec des chauve-souris rouges en motifs. La marque était bien les Death Drivers* les motos les plus rapides dans toute l'Empire (et si Sir Drop en avait une ?).

L'appartement de Madrigal était assez vaste (au troisième étage de l'immeuble à tourelles). Tout le contraire de son bureau ! Il y avait un grand salon dans la tourelle avec des divans de cuir noir, dans la cuisine: électroménagers, table, chaises... La table était par exemple juste assez grande pour deux personnes. Puis il y avait sa chambre avec son lit énormement gigantesque, sa garde robe remplie de vêtements sexy et un petit boudoir où elle rangeait ses choses. Et la toilette ? Elle était comme toutes les toilettes. Pas de détails.

Le tout était éclairé par des chandelles bourgognes, d'ailleurs tout était bourgogne dans l'appartement à part les meubles et les électroménagers (noirs). Oui, Madrigal adorait son petit coin de paradis !


*Non non, c'est une marque de motos que j'ai inventer juste pour l'Empire des Ténèbres ! mais ça me fait penser au Death Dealers dans Underworld... (un film vraiment trop top)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

On cogne à la porte!

"Toc, Toc, Toc!"

On force la poignée. On pousse dans la porte...

"C'est le livreur de pizza! Si vous ouvrez pas, je mange la pizza et je dis que vous avez pas payer! Mon patron sera pas trop content!"

Il sacre un gros coup de botte et défonce la porte... Il entre sans retenue et lance la commande sur un des divans...

"Il y à quelqu'un?! Wouhou?! Bon, ben, moi je repars! Bon débarras!"

Il quitte la pièce prestement...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

Madrigal était dans son bain.

Elle défonça la porte de salle de bain, complètement nue. N'ayant pas peur d'être sans aucun vêtements, elle prit la pizza et arriva dans le corridor.


"Hé, espèce de limace désobligeante !"

Elle jeta la pizza aux pieds du livreur.

"J'en veux plus de ta pizza, ça été tellement long que j'ai eu le temps de faire pleins d'autres choses !"

Pendant qu'elle retournait à son appartement, elle souffla:

"Et si tu t'en vas te plaindre à ton sale patron, ce seront pas les dernières plaintes que tu vas faire... ...la prochaine fois tu seras à mes genoux pour me demander d'arrêter..."

Laissant leur discussion en suspens, elle activa sa magie et remodela la porte défoncée. Puis elle rentra chez elle. Madrigal pensa à quelque chose:

"Peut-être que j'y laisserai la vie sauve si il couche avec moi...ce serveur avait un peu l'air de s'ennuyer sexuellement..."

Elle éclata de rire. Un rire démoniaque, diabolique. Elle retourna dans son bain, mais cette fois ne barra pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

[S'il vous plaît! Je vous rappelle que Madrigal n'a tout de même que 16 ans! De surplus, je vous prierais de calmer un peut les scènes obscènes! De moins en parler serait apprécié! Merci d'avance!

Votre Admin préférée Karolaù la grande...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

[oups ! désolé...je pense que j'y suis allée un peu trop fort (haha en me relisant je suis surprise de ce que j'ai écrit !) en tout cas ça ne se reproduira plus au moins j'espère ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Madrigal   Appartement de Madrigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Madrigal
» Personnages... Exemple...
» Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...
» Madrigal s'est perdue et elle a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: L'asil des Démons... :: Les démons à cornes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser