Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Madrigal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Le Bureau de Madrigal Empty
MessageSujet: Le Bureau de Madrigal   Le Bureau de Madrigal Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Oui, cette bonne et si efficace Madrigal avait acquis un bureau dans le palais impérial. Il était petit, mais richement décoré de chauve-souris en argent accrochés au mur et de fausses armes en or.

Mais pourquoi des chauves-souris ? C'est que les Kawesfertem étaient Vampires. Donc Madrigal avait un peu de descendance Vampire, mais vraiment pas beaucoup. Car à cause du viol, elle n'avait pas pu être demi-Vampire demi-Diablesse. Il en restait trois quarts diabolique et l'autre quart de vampirisme.

Au milieu de papiers, crayons, dactylo et ordinateur se trouvait Madrigal elle-même, clapotant sur un clavier. Elle s'était toujours demander comment Sir Drop, le Maître de Tout (surnom qu'elle lui donne) avait été capable de lui réserver une petite place dans son immense palais. Ce cher Maître de Tout était reconnu pour sa cruauté imminente, sa méchanceté implacable et son égoïsme irrationnel.

Alors qu'elle rédigeait, pour Sir Drop, une présentation pour une certaine conférence, elle repensait à sa mère. Elle pensait toujours à sa mère. L'aurait-elle "aimée" ? En tout cas, si elle serait encore en vie, Madrigal n'aurait pas été Grande Prêtresse Légendaire à l'âge de neuf ans, ce qui était un record !

Se rebellant d'un des règlements, elle esquissa comme un petit sourire en montrant ses crocs à la webcam pour le bel Elfe Noir avec qui elle chattait. Soudain, on put voir comme une grimace sur son visage. D'un coup de main, Madrigal envoya le webcam à terre et pila dessus avec son pied. Elle coupa la connexion avec l'Elfe Noir qui se nommait Xai-Hadan en terminant la discussion par:


"Sale connard de merde répugnante ! On se voit vendredi soir à 23 heures à la place dont je t'ai parlé. "

Et puis elle retourna à son texte qu'elle devait avoir terminé pour le soir même. Un texte ! Rien de plus facile ! Le Sir se moquait d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

Le Bureau de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Madrigal   Le Bureau de Madrigal Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

Le grand manteau noir de Drop se détacha de l'ombre, sa main droit et sa griffe-mère était la chose que l'ont voyait de son corps...
Il leva le bras vers Madrigal et de sa griffe-mère il effleura la joue blanche de celle-ci.

"Tu ne devrais pas être aussi dure avec ces Elfes! Ils sont stupides mais pas assez pour tenter de te faire quoi que ce soit alors que tu es sous ma protection misérable servante! Ils ne sont pas assez fous pour ça!"

Il la gifla pour lui montrer qui était le maître...

"Remets-toi au travail!"

Dit-il en se retournent et en quittant la pièce.

"Surtout, ne t'avise plus de désobéir à mes lois! J'ai été trop clément avec toi..."

Puis, il disparut dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Le Bureau de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Madrigal   Le Bureau de Madrigal Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:46

Madrigal leva les yeux au ciel.

Elle utilisa son pouvoir pour ramener ses choses égarées dans la pièce. Par télépathie, elle envoya au Maître:


"Comment puis-je vous remercier puisque l'on a pas le droit ? Expliquez-moi vos lois ou je ne pourrais plus obéir !!!"

Madrigal savait très bien qu'un jour ou l'autre, elle aurait une correction assez douloureuse, mais comme Sir Drop était "clément" avec elle, ben ça passait !

"Voilà, cher Grand Maître Sir Drop, voici votre document !"

Et de l'imprimante deux feuilles de papier imprimées sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Madrigal   Le Bureau de Madrigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Madrigal
» Personnages... Exemple...
» Madrigal s'est perdue et elle a besoin d'aide
» Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Cour Royale... :: Palais Impérial...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser