Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

Après plusieurs conversations sur le chat et des scènes croustillantes sur la webcam, Madrigal et l'Elfe Noir Xai-Hadan avaient décidés de se rencontrer pour de bon.

Ôter les masques, se mettre à nu (ouin, c'est une expression, et ça a rien à voir avec la webcam) et se révéler qui ils étaient...

Donc Madrigal entre dans la forêt hantée des Elfes Noirs. Elle craqua pour les petites chauve-souris mignonnes qui voletaient dans le sombre atmosphère de la forêt mais elle transforma quelques loup-garous en fourmi, question de survie !

Alors qu'elle s'était rendue dans la cabane abandonnée, le "centre de rencontres" des Elfes (désolé pour l'admin, on a pas précisé c'était quoi cette baraque). Nan, on va dire que c'était juste un petit centre publique !

Pour entrer, Madrigal ne se contentait pas de tourner la poignée et de pousser la porte...non. Elle envoya un solide coup de pied dans les planches de bois qui fendirent dans un CRAC! drôlement ragoûtant.

Elle sauta dans la baraque et cria à qui veut l'entendre:


"HÉ !!! Vous connaisseriez un idiot à la peau noir et aux cheveux gris qui se nommerait par un pur hasard Xai-Hadan ???"

Elle activa subtilement sa magie, au cas où quelqu'un voudrait l'attaquer...c'était la Grande Prêtresse Légendaire, y fallait être prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Des tables pourries étaient occupées par des dizaines d'Elfes... Dans un coins, un qui était seul sembla attiré par l'intruse. Tous dans la salle s'étaient tus a son entrée puis, par la suite s'étaient retournés vers le solitaire du coin nord. Celui-ci se leva tranquillement et alla a la rencontre de Madrigal. Il s'arrêta à quelques mètres et l'observa a distance a travers une cape noire qui ressemblait beaucoup a celle de Drop. Sa cape en disait long sur lui: elle était tout droite, comme lui, elle n'était pas sale du tout comme celles des autres et elle était de dernier cris comme il le voulait, cela décrivait bien sa personnalité! Il retira le capuchon de sa cape et un visage gracieux noir se découvre, une moue cruelle et sérieuse ornait sa figure. Ses cheveux gris courts étaient hérissés sur sa tête et son œil gris-blancs comme ceux de la princesse de l'empire était aussi vifs et à l'affut que celui de l'aigle.

"Xai-Hadan, c'est bien moi ça! C'est toi Madrigal?"

Il arqua un sourcil et le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Madrigal commençait vraiment à devenir hystérique, peut-être à cause de la seule vue excitante de tous ces mâles vifs. Wow Madrigal n'avait vu mieux que dans ses rêves ! Pour le moment, la prêtresse dirigea son regard vers celui qui l'avait interpelé.

"Ben voilà. C'est moi. Et ce corps, j'imagine que c'est le tien ?!"

Totalement idiote. Madrigal essayait tant bien que mal de se rattraper avec des signes car sa voix était maintenant coupée du reste de son corps. Tant de choses elle aurait aimé dire. Ah et puis pourquoi devanait-elle si poétique dans ces moments critiques et à la fois romantiques ?

Elle adressa à son interlocuteur un clin d'oeil malicieux pour lui signifier qu'elle n'avait pas perdu la boule et qu'elle était hot quand même. Pas facile de séduire dans un monde aussi cruel ! Surtout quand on a eu un père un peu cinglé sur ce coté-là !

Madrigal soupira dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Xai-Hadan ne bougeait pas, il la regardait comme un loup fixe sa proie, il remit son capuchon et s'approcha. Il approcha son visage de celui de la jeune praîtresse. Presque sans bouger les lèvres, il lui glissa à l'oreille:

"Tu n'es pas la même en vrai..."

Il s'éloigna et sorti à l'extérieur, ne s'occupant plus des curieux qui les observaient. Lorsqu'il fut sorti, une autre Elfe noir se leva et alla à la rencontre de Madrigal, il se colla contre elle et l'embrassa dans le cou.

"Eh bien, les gars, il est part... À table!"

Tout les autres Elfes se levèrent au même moment, l'un d'eux cria:

"C'est qui le premier chanceux?!"
" C'est moi, c'est moi!"

Il laissèrent tous passer un grand, le plus grand, il s'approcha de la femme et lui prit le menton, l'autre s'était écarté.

"Alors, tu sais faire quoi toi?..."

Il sourit cruellement. Xai-Hadan était revenu, accoté sur l'encadrure de la porte, les yeux fixes, les bras croisés sur sa poitrine et il regardait la scène attendant la réaction de Madrigal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

Madrigal ne comprenait plus trop ce qu'il se passait, Tout ce qu'elle pouvait être certaine, c'est que ces bêtes masculines étaient du même genre que son père et désiraient peu-être la même chose que son père, bien des années plus tôt...Mad frissonna et ferma les yeux une fraction de seconde.

Hé mais non ! Elle était majeure. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas se laisser abbattre.


"Hé, le bétail !" lança-t-elle en s'adressant aux hommes autour d'elle. "Je sais pas mais je vous conseille d'aller chercher des vaches ailleurs !"
Puis elle se retourna vers Xai-Hadan.

"Je suis comment, sur la webcam ? Plus belle ou plus laide ?"

Voyant que les hommes lui tournaient encore autour, elle en projeta quelques-uns contre le mur de pierre. Ils gémirent de douleur. Puis elle s'avança et leur adressa un solide coup de pied entre leurs deux jambes.

"Si vous voulez pas que ça vous arrive, tenez-vous tranquille, bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:55

Xai-Hadan ne cilla point...

"Ni l'un ni l'autre... Juste plus cruelle..."

Une moue méchante décora son visage gracieux. Les hommes autour d'elle applaudissaient sa force et sa bravoure. L'un s'approcha discrètement dans son dos et lui pris les cheveux, tirant sa tête vers l'arrière et il prit son ventre à elle et la colla contre lui. Un autre vint l'embrasser vigoureusement avant d'être levé du sol et projeté vers le mur. Xai se tenait devant elle et il avait la cape de celui qu'il venait de pousser dans les mains. Le regard fixe et le visage figé dans un sourire de méchanceté. Les autres autour se calmèrent et ils se rassirent, seulement celui qui tenait Madrigal était encore debout. Xai-Hadan approcha son visage de celui de Madrigal.

"Frappes-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Mad n'insista pas plus longtemps.

"Le prochain qui me touche, je découpe en quinze morceux de chair." menaça sérieusement la Diablesse.

Puis Xai-Hadan lui demanda de le frapper.

"Écoute, j'aurais bien envie de la faire, mais je ne sais même pas pourquoi. Éclairci tes propos, vermine ! Moi, j'me casse, j'ai plus rien à faire ici."

Madrigal le contourna en lui administrant un solide coup d'épaule digne d'un joueur de football américain. Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

L'Elfe apparait devant Madrigal.

"Frappes-moi! Je veux vérifier quelque chose..."

Il a un air sombre mais séduisant. Son sourire mesquin lui donne un air plutôt princier.

"Allez frappes-moi!"

Il mets une main ferme sur son épaule pour qu'elle ne puisse le contourner sans le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:58

Madrigal recula, s'installa fermement devant Xai-Hadan.

"Tu le veux vraiment ?"

Et, sans attendre de réponse, Madrigal lui administra un formidable coup de poing, assez fort pour qu'il puisse perdre conscience.

"En passant, je t'avais pas dit que j'étais une ancienne footballeuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Xai revola et tomba à la renverse, la lèvre fendue. Il s'essuie la bouche et regarde Madrigal amusé.

"Eh bien, tu n'es pas si différente!"

Il se lève avec difficulté et lève un sourcil. Sa peau noire prends un teint gris foncé...

"Pour une ancienne joueuse de foot, tu frappes pas fort!"

Il lui fait une grimace de dégoût et crache du sang a côté de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:02

Mad leva ses yeux au ciel. Quel rapport avec le foot, un coup de poing désarmant ? La Diablesse avait dit qu'elle était une footballeuse car elle voulait que Xai-Hadan le sache, c'est tout.

"Pauvre petit chou, je te conseille de te méfier de ta chère et, je s'il y a lieu de, future compagne, car une footballeuse n'apprend pas à frapper. Elle apprend à foncer, si tu vois ce que je veux dire !"

Mad regarda le teint plutôt pâle de Xai-Hadan.

"Tu blêmis à vue d'oeil !"

Éclata d'un rire sinistre. Si la haine et la violence faisait partie de l'amour dans ce monde, autant mieux jouer directement avec ces cartes-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

"C'est normal, c'est tout simplement une déffence..."

Il sourit cruellement et ses dents étonnamment blanches paraissent brillantes! Sa lèvre se referma d'elle même, puis, son teint revint trahir sa race noire.

"Je n'ai pas peur des femmes qui foncent! Encore moins de toi!"

Il éclata de rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Madrigal leva ses beaux yeux noirs au ciel. De Drop jusqu'à Xai-Hadan en passant par Karolaù, tout ce beau monde était pareil. Rebelles et indisciplinés. Aussitôt que la Diablesse voulait reprendre le dessus de la conversation, ils essayaient de détourner le sujet, de rajouter quelque chose, parfois un léger détail qui la mettait en furie.

"En tout cas, t'es pas un cadeau, toi !!!" fit la prêtresse en laissant échapper un long soupir.

Bon. Elle espérait de toutes ses forces que cette fois-ci, son copain laisserait les mots de coté car là, sa patience se grugeait à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

Il leva un sourcil se calmant. En même temps, il leva un coin de sa lèvre ce qui donnait en gros et en large une figure de *psychopathe!

"Ah non?! Moi qui croyais être une bénédiction maudite! Mais... Si moi, je ne suis pas un cadeau, alors... Toi tu es quoi?"

Son regard exprimait une telle arrogance!



*comme celle de Pat! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

À cet instant précis, Madrigal trouva Xai-Hadan hyper mignon. Sur son teint gris-pâle, de petites rougeurs apparurent et elle baissa rapidement la tête. Elle aimait les gars qui se pensent supérieurs aux autres tout en éprouvant de l'affection pour elle. Madrigal craquait pour ce genre de garçon !

Même si elle espérait quelques minutes plus tôt qu'il se taise à jamais dans les sombres cachots des Ténèbres, elle était vraiment gêné là et ne regrettait pas sa petite visite risqué dans la baraque.


"Moi ? Hum...Je sais pas...à toi de me le faire découvrir !..." dit-elle en s'approchant dangereusement de lui.

Elle savait qu'il n'aurait pas peur, Xai-Hadan l'avait fait remarqué à maintes reprises durant leur conversation. Elle déposa délicatement ses deux mains fines sur les joues de l'Elfe Noir.

N'importe qui saurait à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...   Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le bel Elfe de Madrigal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Madrigal
» Appartement de Madrigal
» Personnages... Exemple...
» Madrigal s'est perdue et elle a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Les Sombres bois des Elfes noirs... :: La cabanne abandonnée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser