Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques règles de bases...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

Quelques règles de bases... Empty
MessageSujet: Quelques règles de bases...   Quelques règles de bases... Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:59

1/La couleur dans les posts
Ce n'est pas pour vous sembler bête mais... maintenant, je dois l'interdire. Ça cause (inconsciemment) du trouble aux administrateurs. Quand on veut changer les couleurs du site, ça casse tout: les couleurs ne paraissent pas sur certaines autres couleurs et... on est toutes bloquées sur les thèmes à vous offrir... donc, plus maintenant!

2/Les posts
Nous avons observé que certains membres postent des messages ne dépassant pas 1 ligne! S'il vous plait, un peu d'efforts! Maintenant que vous êtes avertis, nous nous donnerons le droit de vous punir si vous ne postez que de cours messages! Vous n'avez pas d'excuses!

3/Délestage des membres
Les membres qui ne sont pas activés 24 heures après avoir été construits seront supprimés expressément et sans pitié: vous pourrez toujours vous réinscrire sous le même pseudo (s'il convenait!!!). Les membres n'ayant pas fait leur présentation après 1 mois seront supprimés. Les membres ayant posté moins de vingt-cinq messages après 2 mois /3 mois seront aussi supprimés. Pas d'excuses!! Ce n'est pas trop demandé de vous demander de vous connecter une fois par 2 mois! Nous privilégions aussi les membres qui sont actifs sur le forum. Exemple: si vous ne venez jamais, nous ne pouvons pas vous assigner un rôle important. Il vous sera donc retiré. C'est très frustrant aussi de devoir attendre 3 mois pour une réponse! C'est insensé! À moins de spécifications valables, au bout de 6 mois, quand un membre avancé ne s'est pas repointé (ou n'a posté que peu de messages) nous prenons en considération que le site ne l'intéresses plus. Alors nous le supprimons. Faites donc attention. Ceci n'est pas une menace, mais un avertissement.

4/Scènes de sexe
S'il vous plaît, contentez vous du minimum! Pas besoin de nous décrire chaque mouvement! Un peu de tenue! Et puis, personne ne veut le savoir! On est pas dans une chambre mais sur un forum de droit à tous! Cela fait partie du respect entre membres. Ce n'est pas que je l'aie vu ici, mais que je l'ai vu ailleurs. Je n'ai pas envie de ça ici.

5/Les sujets terminés
Maintenant, nous avons prit la décision qu'il faudra nous avertir lorsque un sujet est terminé. Ainsi, nous pourrons le verrouillé. Veuillez s'il vous plait avertir un admin par Mp et mettre un liens vers le sujet pour nous faciliter la tâche

6/ Les Dieux
Ils est formellement interdit d'être un Dieu. Peut importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
 
Quelques règles de bases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Personnages et Reglements... :: Exemple et règlements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser