Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Manoir des Old Bloods

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

J'en ai aucune idée sa fait 124 ans que je l'observe et je ne l'ai toujours pas d'échiffré.

Il se dirigea à la cuisine et se pris un pomme.Il la croqua à plein dent et le son retentit dans une bonne parti du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

Jirany entendit la pomme. Elle n'avait pas tres faim mais elle continua a regarder le plafond. Elle se rappella tout se qu'elle avait vut.

-Miaw... Il y a eu une guerre... Une sorte de... De combat entre les vampires... Mais j'ai vu des humains aussi... Pourquoi ils se sont meler a sa?... Je ne sais pas...

Elle alla dans un salon et s'assis elle pensa a tout se qu'elle avait vu et esseya de trouver des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

Kochishi se souvint que c'était aujourd'hui que les contracteurs était supposé venir pour construire la piscine.

Oh! C'est vrai les contracteurs viènne ici aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:37

Jirany entendis ce que Kochishi avait dit et le rejoignit dans la cuisine.

-Miaw... Tu vas te faire installer une piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

Ahah!Ouais je trouvait qu'un bain n'était pas assez grand pour nager.

''Ding-dong''

Désolé je dois te laisser le contracteur est la!

Kochishi ouvra et c'était bien le contracteur.

C'est ici qu'une piscine doit être installer. Dit le gros démon,d'une vois rauque et grave.

Ouais c'est ici

Kochishi mena le contracteur ou il voulait que la piscine soit poser.Quand tout les formalités fu règler le contracteur appela ses employés et les travaux commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04

Jirany s'ennuyait alors elle décida d'aller voir les travaux. Elle alla sur un arbre proche du chantier de travail. Elle percha a l'envers sur une branche et regardit les ouvriers. Puis elle débarqua de sa branche apres un moment et marcha dans le Chantier. Puis un démon vert la bouscula et ne s'excusa pas.

-Hey gros tas! Tu pourrais faire attention!

Le démon se tourna vers elle.

-Koi? Qu'est-ce que ta dit chaton?

-Ta bien entendu! Espece de tas de morve!

-Tu va me le pailler!

-T'avais qu'a ne pas me bousculer!

Le démon déposa ses outils et craqua ses jointures. Il approcha de Jirany. Tous les ouvriers c'étaient mit en rond a l'entour d'eux en criant une baguarre! Un baguarre! Le démon était beaucoup plus grand que Jirany mais elle s'en foutait.

-Vien te battre mon gros!

-J'arrive!

Le démon se précipita sur Jirany et lui donna un coup de poing Jirany esquiva facilement et sauta sur la tete du démon et elle le poussa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

Kochishi arriva au dessus du chantier et vit Jirany se battre

Hey Jirany laisse-les faire!Et vous retourner au travaille j'vous paie pas pour rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

Jirany et le demon regardirent Kochishi.

-Merde...

-Je t'ai a l'oeil chaton!

-Moi aussi gros tas!

Puis les ouvriers repartir a leur travail et Jirany s'assis sur un banc coller a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

Kochishi alla se poser acôter de Jirany.

Qu'est-cr qui ta prit d'aller sur le chantier de construction?C'est un tas de Brute qui ne cherche pas à ce faire niaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

-Miaw! Je voulais juste voir de plus pres et c'est cet imbécile qui a commencer!

Elle fit grossir ses joues et regarda ailleurs comme si elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:19

Kochishi prit une grande respiration et retourna Sur le toit pour surveiller le déroulement des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Jirany regardit Kochishi monter et se dit qu'elle s'ennuyait trop. Elle fit plusiquers fois le tour du chantier puis elle partit dans la foret un petit moment.

-Miaw.... Je sais se que je vais faire!

Elle se mit a regarder a l'entour d'elle et vit un oiseau elle l'attrappa du premier coup puis elle prit plein d'autre petit animaux. Elle revint au manoir et alla sur le toit.

-Miaw je sais que tu es un vampire noble et que tu ne bois pas de sang d'animaux mais j'en ai apporter. Malgrés que moi je mange le corps aussi. Touche pas aux oiseaux y sont a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

Kochishi leva un sourcil et prit quelques petites souris

Je n'ai aucun intéret envers vous.

Il déposa les petites souris dans la goutière et elles réussirent toutes à trouver un chemin pour s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Jirany regardit les souris s'enfuir.

-Miaw... Elles ont été difficile a trouver! Tant pis!..

Elle pris un oiseau et le manger carrément.

-Mmm... C'est toujours aussi bon!

Elle en mangea deux autres et garda le dernier pour plus tard.

-Dommage que les oiseaux pourrissent vite...

Elle avait un peu de sang qui coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:43

Kochishi éssuya le sang avec son pousse et y gouta.

Gnan!! Sa goute toujours aussi mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

-Miaw... Les vampires ne comprendront jamais les chats-_- Et les chats ne comprendront jamais les vampires.

Elle se coucha sur le dos et regardit le ciel. Elle rit un peu et regardit les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

Kochishi vut que le soleil se coucha alors il avertis les travailleurs.

Le soleil se couche revenez demain finir le travaillle et recevoir votre paye!Aucun temps suplémentaire ne sera autoriser!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:52

Jirany regardit les ouvriers partir et elle vit que le démon qui l'avait bousculer l'a regardait. Elle lui tira la langue et lui grogna.

-Héhé...

Elle s'assis et regardit le coucher de soleil.

-Wow... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:58

Kochishi s'assis juste acôter de Liry et comptempla lui aussi le coucher du soleil.

C'est magnifi...

Kochishi n'u pas le temps de finir sa phrase qu'un grand son résonna dans sa tête et lui donna une super migraine.Un migraine asser forte pour le faire se coucher.

Aaaahhhh!Ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Jirany arreta de regarder le coucher de soleil et se tourna vers Kochishi

-Qu'est-ce qui se passe Kochishi?
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

Ma...Ma tête!

Kochishi se lava pour retrer par la fenêtre,mais la douleur qu'il fit un mauvais pa et tomba en chute libre du 4ième étage!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

Jirany sauta du toi et tomba sur ses pieds. Elle pris Kochishi et l'ammena a l'intérieur.

-Kssss... C'est la deuxieme fois aujourd'hui!

Elle monta et le mit sur son lit.

-Ne bouge pas! Je vais chercher de l'eau!

Elle descendit en bas et remonta avec un bol d'eau sur la tete, un verre d'eau dans une main et une serviette dans l'autre. Elle fit boire un peu d'eau a Kochishi puis elle essuya son front avec la serviette trempé dan le bol.

-Je ne sais pas se que tu as mais j'espere que sa va partir vite parce que je peux pas te guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

Kochishi se réveilla et vit Jirany à ses côtés.

Que...que c'est...c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:13

Jirany avait attendu longtemps le réveil de Kochishi. S'inquietait-elle? A la longue elle se fatigua et elle était endormis la tete poser sur le lit assise sur sa chaise. Elle dormait profondément mais ses oreilles bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

Kochishi remarqua que Jirany dormais alors il s'asseya sur le côter du lit et pencha la tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manoir des Old Bloods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Old Bloods
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Le repère des vampires... :: Old Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser