Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Manoir des Old Bloods

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

Kochishi se dirigea vers la porte en disant:

Je vais néttoyé en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Jirany arriva sur le toit.

-C'est sa, c'est sa...Temps et si bien longtemps que c'est pas moi qui ramasse!...

Elle se coucha sur le dos et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18

Kochishi avait fini son ménage et décida de voler jusque sur le toit.En arrivant il vit Jirany qui dormait,alors il décida d'aller se chercher un vers d'eau.Il retourna près de Jirany,mais avant de prendre une gorgée il eu une idée.

*Pensez*Auserais-je! Twisted Evil Oui...hehehe!

Kochishi tendi le bras qui tenait le vers au-dessus de la tête de Jirany et... Twisted Evil ...Versa le contenu sur la tête de Jirany
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:47

Jirany fut réveiller en sursaut par le verre d'eau elle se réveilla et a cause de ses reflexes elle se leva et poussa un peu kochishi. Puis elle vit qu'elle était trempé et vit Kochishi avec le verre.

-Miaw!! C'est quoi on probleme??? Je te réveille pas pendant que tu dors moi! Kss..Miaw... Je m'en vais tien!

Jirany sauta sur le bord du toit et sauta en bas mais elle s'arreta a une fenetre. La fenetre de la chambre ou elle dormait la nuit. Elle pris son bonnet et se mit sur le bord de la fenetre pour sauter a noveau. En bas elle mit son bonnet et commenca a marcher dans une quelquonc direction. En marmonnant;

-Quel politesse! Me réveiller pendant que je dors! Ksss...Je vais me trouver un autre endroit! J'ai pas besoin d'un toit toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Kochishi fut un peu surpri par la réaction de Jirany,mais elle devrait quitter le manoir un jour ou l'autre.

Bon...

Kochishi se rendit dans un autre salon où la fenêtre n'était pas briser et se recoucha pour regarder les nuages,masi s'endormit après quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

Jirany arriva a une clairiere. Elle vit 10 hommes morts par terre. Curieuse elle approcha et renifla.

-Miaw...Les hommes de tout a l'heure.... Et une autre odeur non humaine....

Elle renifla a l'entour et tout a coup vit une rose noir. Jirany fut surprise mais pris la rose noir. Elle l'a regarda longtemps et la jeta par terre en l'écrasant.

-Kssss.....Encore elle.... Enfin.... Ces hommes sont mort j'y peut rien...

Par respect elle se mit a creuser un trou pour enterrer les morts.

-Miaw... Je suis pas un chien...

Quand Jirany eu fini elle mit les cadavres dans le trou et remis la terre.

-Miaw, Miaw.... C'est le mieux que je puissent faire...

Elle continua a marcher comme si de rien était et monta dans un arbre. Elle se coucha mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Kochishi se réveilla en sursaut comme la dernière fois (Mais ne détruit rien XD),mais cette fois-ci il réussi a capter des brides de sa ''vision''...Il a vu une rose noir se faire piétiner puis une silouette ombrager en forme de femme-chat s'élogner et des restes de la rose Une énorme créature végétale en sorti et cette créature suivais lentemant la silouette

Est-ce que sa pourrait être elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

Jirany était tranquillement coucher sur sa branche puuis tout a coup sauta en bas. Au meme moment une sorte de racine vivante avait détruit la branche ou elle était couché.

-Miaw, miaw... Mais...Qu'avons-nous la? Une de ses petites surprise....Ksss...Je déteste les plantes vivantes!

La créature végétal se tourna vers Jirany et l'entoura de ses racines.

-Ksss!! Lache-moi espece de plante puante!

Elle ouvrit la bouche et mordu la racine. Celle-ci laissa tomber Jirany. Jirany se mit a courir entre les arbres pour prendre un peu d'avance sur la plantes. Sans le savoir elle se dirigeais vers le manoir des Old Blood. La plante l'attaqua a nouveau mais fit pousser des épines sur sa racine et se précipita sur Jirany. Celle-ci évita facilement grace a sa souplesse mais ne put prévoir un des coups et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Kochishi pris sa ''vision'' au sérieux et se rendit dans une petite salle secrète dasn la quel il avait cacher quelques armes dont sa préférée, sa rapière(Épée style mosquetaire ou générale de l'armée avec protège main) et un grand couteau qu'il attachait a l'arrière de sa ceinture.Sa rapière elle était placée quasiment a l'arrière da sa ceinture.Il sortit du manoir et tout en volant il se dirigea vers la clairière qu'il avait cru apercevoir dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

Jirany se releva mais se fit attraper par la plante et se fit égratigner la cote. Elle fit un bruit de douleur et se transforma en chat pour mieux fuir. Malheureusement elle ne fut pas assez rapide et se fit envoyer dans un arbre.

-Kssss....Je déteste les plantes!

Elle se remit en forme humaine et se mit a assaillir la créature de coup de griffe elle lui coupa beaucoup de racine mais Jirany se fit entourer par plusiquers et avait beau se débattre et mordre elle n'arrivait pas a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:57

Tout d'un coup un grand couteau fandit l'air et trancha 3 racines et ce faucha dans le sol juste devant Jirany.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Jirany pu se libérer et regardit d'ou venait le couteau mais a cause du soleil elle ne pouvait pas voir qui c'étais et voyais juste son ombre.

-Miaw! Sa va je n'ai pas besoin de ton aide, inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:22

Hmph!J'en suis pas si sur!

Puis Kochishi fonça et attéri juste acôter de Jirany avec sa rapière à la main.Il fit quelques mouvements de la main et plusieur bout de racines tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:20

-Toi?? Qu'est-ce que tu fais la! C'est toi la derniere personne que j'aurais voulu qui m'aide! Je n'ai pas besoin de ton aide p'tit vampire!

Au meme moment une racine bougea et alla frapper Jirany mais celle-ci était un peu furax alors elle coupa la racine en trois.

-Ksss..Ne me déranger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:41

Kochishi fut surpris de cette réaction éxcéssive.

Hey calme toi on est pas sur le point de se faire déchiqueter a mort! dit-il avec un air exiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

Jirany se tourna vers la créature végétale.

-Ksss... Je peut m'en charger seule se n'est qu'une stupide plante apres tout!

Comme si la plante l'avait entendu elle attaqua Jirany. Celle-ci sauta a temps et coupa la racine avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

Tout d'un coup la plante se déchaina tout ses racines d'ordinaire verte devinre rouge et grossire et ses épines devinrent plus tranchantes et du poison coulait

Je crois qu'elle était tanner de nous entendre parler!

Tout d'un coup une racine sortit du sol et vint faire une coupure sur le bras de Kochishi

Ah! Ces épines son empoisonnées!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:03

Jirany érissa ses cheveux.

-J'aime le rouge mais pas sur les plantes!

Jirany sauta dans les airs. Elle attéris sur la tete de la plante et la griffa. La plante se fit trancher mais resta debout. Une racine se leva et alla frapper Jirany mais elle esquiva a temps et attéris dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Kochishi eu une idée en voyant sauté Jirany sur la tête la plante.

Mais oui!

Kochishi sota sur la tête de la plante et avec sa rapière commança a donner des d'épée sur la tête de la créture végétale.Celle-ci cria et Kochishi utilisa cette instant pour utiliser son pouvoir de la main caché pour attiré sont couteau vers lui, mais le couteau alla se ficher dans la bouche de la bête, mais celle-ci n'apprécia pas trop alors elle attrapa un abre et celui-ci était celui ou Jirany était percher et le balaça au déçu de sa tête.Comme Kochishi était trop fière de son coup il ne vit pas l'arbre et se fit happer de plein fouet et revola,inconciant, a quelques mètres du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Jirany culbuta et revola un peu plus loin que Kochishi. Elle s'assit et se frotta la tete. Elle l'a releva et vit la plante qui allait achever Kochishi.

-Alors la! Tu peux rever!

Elle se précipita sur la plante et coupa la racine avec ses griffes. Elle retomba en avant de Kochishi. Son regard était froid.

-Ne te fais jamais un ennemi qui est un chat!

Puis a une vitesse supersonic elle griffa la plante a plusieurs endroit a la fois. A la fin et atteri encore devant Kochishi.

-Le coup de grace!

Elle passa a nouveau a une vitesse supersonic et fit une grifure gigantesque qui coupa entierement la plante diabolique et la découpa en petit morceau. Jirany s'approcha de Kochishi et sourit.

-Debout paresseux!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:40

Kochishi leva le bras et commença a grater dans le vide en disant:
Anh...maman... arrête chui pas...un menou...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:47

Jirany regardit Kochishi bizarrement.

-C'est quoi ton probleme? Chui pas ta mere! Je suis Jirany!

Elle poussa Kochishi pour le réveiller mieux.

-Aller p'tit vampire! Debout!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:52

Kochishi commença a se réveiller doucement et puis d'un coup il se réveilla dans un cri de douleur en il s'attrapent le bras.

Aaaaaahhhhhh!

Kochishi se repliat en boule sur son bras.

Aaaaaahhhhhhh!Mon bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Jirany

Jirany


Messages : 133
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:58

Jirany fut surprise puis elle se souvint que durant la bataille Kochishi s'était fait toucher par le poison de monstre.

-Aaah! On doit se dépecher de te donner un antidote!

Elle essaya de relever Kochishi mais a cause de la douleur il perdait un peu son sang froid et repoussa violemment Jirany.

-Miaw! Ksss... Bon... Kochishi! Viens on va retourner au manoir! On dois te donner l'antidote!

Elle essaya a nouveau de soulever Kochishi mais il était un peu lourd. Malgrés tout elle réussis a le trainer jusque devant le manoir. Elle rentra par les portes et coucha Kochishi dans un des divans d'u salon qu'elle trouva.

-Miaw...Il y a un probleme... Je ne sais pas qu'elle est l'antidote pour guérir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kochishi

Kochishi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Ici...ou là bas

Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:05

Kochishi se souvint que plus il s'excitait plus le poison se répendait vite alors il se calma et cria a Jirany:

Ji..Jirany!!Ta pas be...Besoin d'un attidote...Si...Si tu retire la plus part du poison.Je vais simplement être un peu malade!!Aaaaaaaahhhhhh!Fais vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui-magnum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manoir des Old Bloods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Old Bloods   Manoir des Old Bloods - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Old Bloods
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Le repère des vampires... :: Old Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser