Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Conseil des Déchus de Plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursuline

Ursuline


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : où le drame existe

Conseil des Déchus de Plumes Empty
MessageSujet: Conseil des Déchus de Plumes   Conseil des Déchus de Plumes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

Le Conseil ne se faisait que tout les ans. Ursuline l'avait apprise de sa mère elle-même, qui n'hésitait pas une seconde pour lui parler des merveilles et des cruautés de ce monde. Si fragile et puissant à la fois. Un seul Conseil qu'Ursuline tenait à participer était enfin arrivé.

Les Déchus de plumes n'étaient pas les préférés du Dieu du Chaos. C'était pour cela qu'ils n'étaient pas bien riches et certains souffraient encore de blessures intérieures. Pas facile d'avoir supporter deux fois une mort ! Aïga n'avait parlé qu'une fois ou deux de son père. Ursuline ignorait totalement si il était encore vivant, et cela la tracassait beaucoup.

L'avait-elle déjà croisé ? Et puis si elle en était sûre, que lui dirait-elle ? Tout cela était si compliqué ! Vivre dans un monde violent et dépressif, qu'est-ce que ça lui apportait des ennuis ! Surtout que les Déchus, plumes ou pas, affichaient une mine triste. D'un sens, Ursuline les comprenait. Et de l'autre, elle leur aurait tous arraché le coup avec ces mâchoires d'animale.

Sa douleur intérieure n'en pouvait plus. Seule dans une mince ruelle de ce quartier délabré d'Anges Déchus, elle se mit soudain à chanter. Chose que sa mère avait fait pendant longtemps, au risque de perdre sa vie. Et elle l'avait perdu. Ursuline ne voulut pas pleurer. Elle chanta quelque chose comme ça:


-Dans la ville de mes racines anciennes
Qu'à ma rencontre mon père vienne
Par un miracle inespéré
Je veux le voir, l'aimer

J'aimerais tant que tu ailles un souvenir
De la femme que tu allais chérir
Mais la vie n'avait pas que du bon
Reste donc seule moi, artefact de votre union

Et Ursuline se tut à ces deux vers. Certains passants s'étaient arrêtés pour entendre la jeune fille chanter sa tristesse. Ils n'allaient quand même pas l'arrêter pour des choses dépressives et mornes ? Ç'aurait été de la démence ! Elle cria de toutes ses forces, pour éloigner les curieux:


-ALLEZ-VOUS EN !!!!!!!

Puis elle versa une larme. Toute petite. Rapidement, elle se transforma en ours et courut jusqu'au bâtiment du Conseil.

Si tout se passait comme prévu, elle ne serait que dix minutes en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscurya-monde.rpgwars.org
 
Conseil des Déchus de Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Le coins des Anges-Déchus... :: Les ailes faites de plumes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser