Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une sortit remarquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilafi

Hilafi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le mal est

Une sortit remarquer Empty
MessageSujet: Une sortit remarquer   Une sortit remarquer Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:16

Venant du bois, un rumeur était propager. Une elfe semblais opposer son vouloir et son pouvoir a l'empire de Drop. Il ne pouvait n'y avoir aucune armée capable de pénétrer dans l'empire de cette abobinable tyrant. Mais cette rumeur était fonder. Il y avait depuis quelque temps des mouvements a l'orées de cette grande étandus de verdure.

Un jour ou il n'y avait aucun soleil dans le ciel, un petit groupe sortit d'un sentier que seul les elfes de connaissait. Un groupe de priant de la déesse Nellas, a l'avant de ce groupe il y avait une elfe d'une incroyable beauté. Elle avait les mains illuminer de halo d'une blancheur imaculé. Elle portait une robe blanche avec des ceintures couleurs or. Elle se retourna et s'adressa à ses suivant en elfique:

"Ici se séparent nos routes. Vous ne pouvez venir avec moi. Nellas m'a confier cette mision a moi seul. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheure par ma faute, alors rentrez chez vous et prier pour que je trouve sur mon chemin aucun embuche et que Drop soit résonnable."

Le petit groupe s'agenouillèrent devant cette confession de foi et ils repartirent dans la forêt. C'est ainsi qu'Hilafi commenca son laborieux voyage. Elle partit seul. Comme seul provison quelque petite réserve d'eau et de nouriture. Elle ne possédait aucun moyen de déffense ormis ces mains qui pouvait parfois être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.nightforum.net/
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Une sortit remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une sortit remarquer   Une sortit remarquer Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Madrigal, oui cette diablesse fantasque, marchait dans le bois. Aujourd'hui était jour de chasse. Étant une grande amatrice de canard braisé au sirop d'érable, elle souhaitait en ramener chez elle et, si son Maître voulait, lui faire partager sa passion.

Arbalète à la main, flèches à profusion dans un carquois de corne d'éléphant, Madrigal marchait dans les sentiers à demi-effacés de cette forêt.

Soudain, elle s'arrêta. D'un coup sec, elle retira de sa poche de ses pantalons de cuir moulants noir la carte de la forêt.


"Ah, maudite carte de simple papier pourri ! Tu me joues des tours, n'est-ce pas ?"

Elle scruta de ses yeux noirs les moindres recoins de la carte. Puis elle trouva enfin le lac.

S'apprêtant à repartir, elle leva ses yeux et sursauta. Madrigal avait remarquée qu'une entité qui ne respectait pas nécéssairement les règlements du territoire de Sir Drop.

C'était...un être de lumière, un Elfe ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
 
Une sortit remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: La forêt hanté des Elfes... :: L'orée du bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser