Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des êtres de lumières...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

Karolaù et Aurailla couraient depuis presque trois jours maintenant... Ils étaient à bout! Karolaù plus forte que son ami le prit sur ses épaules et continua de courir droit devant afin d'échapper aux serviteurs de son père. Cela la ralentissait beaucoup mais, elle s'encourageait en se disant qu'ils seraient des lieux en arrière si elle n'avait pas fait ça... Elle vit une moto abandonnée le long du chemin... Les clés étaient dans le contact mais seulement, il n'y avait plus de gaz! Quelle mal chance! Elle se résigna... Elle utilisa ses pouvoirs magiques pour télétransporter du gaz dans le moteur. Elle enfourcha le véhicule et mit Aurailla devant elle. Karolaù partit à toute allure. La moto pétardait parfois mais elle allait assez rapidement. Aurailla se réveilla et paniqua sur le coup.

"T'inquiètes pas! C'est juste pour aller plus vite! C'est Karolaù! Tu as bien dormis?!"

Aurailla se calma et regarda derrière lui.

"Ça fait combien de temps qu'on est partis?"

"Ça fait trois jours! On arrive dans pas long... Tu vas voir, mon père m'a déjà parlé de ces Elfes Blancs. Il les détestes mais lorsqu'il m'a montré une photo sur internet, je n'ai pu m'empêcher de sourire... J'ai failli y passer!"

Elle éclata de rire... Ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Elle fit un arrêt assez rapide mais réussi. La moto se retrouvait parallèle à la forêt. Le jeune garçon descendit de l'engin et tendit sa main à son amie. Elle le regarda dans le yeux et débarqua de la moto sans quitter des yeux ceux de Aurailla et sans toucher à sa main. Aurailla baissa sa main et se tourna de bord, gêné et regarda la forêt... C'était si majestueux! Soudain, il reçu une main délicate sur l'épaule, la main en question le fit tourner sur lui-mêm et il arriva face à face à Karolaù... Elle se pencha et l'embrassa. Il se prirent la main et entrèrent dans le bois... Sans un mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

Le jeune Ange Déchu se tenait dans l'ombre, près des deux fuyards.

Ses yeux ressemblaient à ceux des aigles: jaunes brillants de perçants.

Ses cheveux tombaient dans son dos comme une cascade d'eau bleue.

Ses oreilles, pointues et longues, montraient qu'il était avant un Elfe.

Et dans le bas de son dos, deux immenses et magnifiques ailes de plumes noires s'étendaient dans la noirceur étouffante.

Il se mordit la lèvre. Plissa les yeux. Puis, dans un soubresaut incontrôlable, il agita frénétiquement ses deux ailes qui firent battre les feuilles des arbres.

Découvert. Il s'apprêta à fuir, ramassant son sac à dos remplis de "souvenirs".


"Hrrr" grogna-t-il, "Maintenant je ne serais plus inconnito !"

Il se leva, fit quelque pas dans le sens inverse mais trébucha dans les feuilles mortes.

Il jura tous les jurons qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Karolaù avait entendu les jurons et la chute du déchu... Elle lâcha la main de son ami et sans prévenir, la jeune fille poussa Aurailla dans les feuilles d'un bosquet et sauta d'où venait le bruit et cria de tout ses poumons un gros cris de guère...

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Lorsqu'elle vit l'Ange-Déchu, elle stoppa net son geste, puis, empoignant les ailes de celui-ci,elle le leva et dégaina son épée. Karolaù la posa sous sa gorge et s'approcha pour voir ses trais... Aurailla sortit du bosquet et il alla rejoindre l'inconnu et son amie. Il regarda l'Ange et l'examina pour celle qu'il aimait...

"C'est un Ange-Elfe-Déchu... Ce sont les plus cool! Pourquoi tu veux nous attaquer Elfe-Déchu?!"

Il le fixa fâché...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

Très calme, l'Ange Déchu parla:

"Je ne voulais pas vous tuer, encore moins vous faire de mal. Loin de là mes intentions."

Il attendit pour que la lame se désserre de son cou musclé, comme tout le reste de son corps à demi-nu. Il ajouta:

"J'étais seulement dans la forêt, en train de m'ennuyer, lorsque vous êtes apparu. mais il y avait quelque chose avant vous. De la lumière. Comme des...êtres...en lumière !"

Il fit une pause, terrifié par ses souvenirs si proches:


"Les êtres de lumières m'on pétrifié. Puis ils ont disparus quand vous êtes arrivé. Pensant que c'était eux, je me suis tapi dans l'ombre et je vous ai... ...espionné. mais croyez-moi, c'est la pure vérité !"

Un peu tremblant, il ferma les yeux, puis les rouvrit. Il n'était plus l'ange Déchu pleins de jurons qu'il était...c'était comme un dédoublement de personnalité qui le faisait chétif et peureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:01

Elle retira la lame qui était sous son menton mais ne relâcha pas sa garde...

"Mais, qu'est-ce que tu fais ici?!"

Karolaù regarda les cheveux de l'Elfe...

"Tu dois nous laisser partir et si tu veux garder la vie, ne pas ébruiter notre vue... Compris?!"

Elle le regarda d'un œil menaçant! Aurailla tourna la tête, il avait entendu un bruit, il était sur les nerfs... Un écureuil sortit d'un buisson et Aurailla fit le saut. L'écureuil s'approcha des étrangers et sauta sur l'épaule de l'Ange....

"Hey mon pot! Quoi tu fais avec ces déglingués?!"(L'écureuil)

Il pointait Karolaù et Aurailla!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Soudain, une lumière... mais noire apparu entre les arbres.

Un double de Madrigal s'avança vers les deux amis et le Déchu. Ce double était Madrigal, mais la Prêtresse Légendaire avait ajouté une meilleure maîtrise des armes qu'elle-même, au cas où elle aurait à se battre.

Madrigal avait enfin su comment se dédoubler, grâce à un rituel qu'elle avait pratiqué, dans la Grotte, après avoir été attaquée par ce Vampire.


"Karolaù, ton père Sir Drop m'a ordonné de te ramener chez lui, au Palais."

Elle restait calme, mais déterminée. Si la petite voulait riposter, elle emploierait les grands moyens: la bataille. Et si tout le pouvoir de Madrigal était dans la maîtrise de la dague, de l'épée, de la hache, ou tout autre arme blanche, ça allait faire mal.

Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:59

Karolaù regarda d'un air féroce sa 'gardienne' d'enfance et se mit en position d'attaque.

"Tu veux te battre Mad? Tu sais bien que j'ai toujours été plus forte que toi au combat... Alors, pourquoi tenter ta chance alors que tu as perdue d'avance?! Quand je pense que mon père t'affectionne! Pfff! Une pauvre imbécile comme toi ne mérite même pas que je me salisse les mains avec son sang!"

Son épée devant son visage, ses cheveux attachés en lulu de chaque côtés de sa tête et ses trois points démoniaques qui marquaient son front lui donnaient un air méchant et cruel. Les yeux blancs-gris de la jeune fille aussi vifs que l'éclaire suivaient chaque mouvement de sa rivale... Son regard perçant fixait Madrigal avec avidité comme si elle cherchait quelque chose. Puis, soudain, elle sembla avoir trouver ce qu'elle cherchait. Ce livre noir que Mad portait toujours sur elle était remplis d'informations utiles et surtout d'une carte de l'Empire Gothika. C'était ce petit cahier qu'elle était supposée avoir hériter mais vue de son jeune âge, c'est cette servante stupide qui en avait pris possession...

"Donc, j'en déduis que tu le trimballe toujours avec toi MON recueil démoniaque!"

Ses traits se durcirent et ses yeux prirent une teinte bleutée. Elle semblait ne pas s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:22

Madrigal n'aimait pas particulièrement les enfants. Les fillettes, les garçons !... Beurk.

La seule jeune fille pour qui elle portait un peu d'attention était cette Karolaù. À chaque fois qu'elle disait quelque chose, Madrigal était rempli d'une sorte de sentiment peu agréable: la tendresse.

Mais là, la petite ignorait totalement que ce double de Madrigal avait une meilleur maîtrise des armes et si elle mourrait, la vraie Mad ne mourrait pas. C'était un test.

Alors le double de Madrigal sortit de nul part un long katana Hatori Enzo, identique à celui que Black Mamba a dans Kill Bill !


"Attention. Tu ne sais pas encore dans quoi tu t'embarques. Drop m'a bien dit les mots -la battre- , et ce en parlant de TOI. "

Pourtant Madrigal savait bien que Karolaù ne plierai pas facilement. Malheureusement, sa courte vie en allait être basculée ! Cette jeune fille gâtée pourrie avec un père Maître Incontesté allait être gravement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:00

Karolaù regardait Madrigal sévèrement d'un regard bleu brillant. Elle approcha sa large lame de son visage la plaçant à quelques centimètres de son visage blanc comme neige juste entre ses yeux pour séparer sa vue humaine de sa vue démoniaque... C'était une technique de combat que lui avait donner son père lors de ses séances de combat à mains nues.

"J'aimerais bien ravoir mon recueil avant que tu ne meure et qu'il se désintègre avec ton âme!"

Elle tendit la main droite pour le recevoir. Lorsqu'elle leva les yeux vers ceux de Madrigal elle vit un éclaire de non-vitalité dans ses yeux. ce qui voulait donc dire qu'elle n'affronterais pas la vraie Mad. Mais, était-ce seulement une réplique de celle-ci ou un démon de l'ancien monde emprisonné dans le corps d'une de ses réplique?! Ça, elle se le demandait bien...

"Tu n'as que ça comme arme? Tu sais t'en servir au moins?!" la nargua-t-elle "Mais, si oui, avec beaucoup moins de force je suppose..."

Elle esquissa un sourire mesquin. Aurailla regardait Karolaù avec crainte. Il avait peur de la perdre durant ce combat... Quoi qu'il pourrait bien intervenir avec son psychique si la partie devenait trop risquer pour elle malgré que ce soit déshonnorable, il devrait le faire pour la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17

Madrigal soupira. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre aujourd'hui. Elle aimait se battre contre des gars. Ouais ! Mais contre des filles... Mineures en plus !

La diablesse soupira une deuxième fois. Puis soudain, la vraie Mad, à des centaines de kilomètres de là, eût comme un pincement au coeur. Elle s'effondra. Jamais la puissante démone n'avait été aussi faible de sa vie.

La sosie de Madrigal, qui se trouvait devant Aurailla et Karolaù était soudainement pétrifiée. Une force s'en avait pris aux deux. Elles étaient en dangers. Puis soudain, des spasmes incessants.

Les mains gauches des deux Madrigals se leva, puis se tranchèrent miraculeusement en deux. Elles se plièrent en deux puis gémirent.


"Noooonnnn ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Diable-Dieu ! J'implore..."

Les deux Madrigal tombèrent par terre. Souffrantes comme il n'était pas possible.

"...j'implore...votre aide !..."


Que se passait-il donc chez Madrigal ? Avait-elle attrapé une maladie "magique" ? La contrôlait-elle de magie vaudoue ? En un dernier instant, la vraie Madrigal s'imagina une petite poupée lui ressemblant, en train de se faire mutiler.

Puis soudain elle comprit que son double s'effaçait, se décomposait peu à peu. Il n'y aurait pas de combat, donc. Karolaù avait-elle gagnée ?

Qu'est-ce que la jeune fille ferait lorsqu'elle verrait le double de sa gouvernante et secrétaire de son père souffrir et se décomposer subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:35

Aurailla regarda avec dégoût la scène atroce. Quant a Karolaù, elle ne cilla point.

"Quoi?! Déjà fini? Moi qui croyais qui m'amuserai et me dégourdirait un peu! Je ne peux pas croire que tu sois si faible!"

Elle revint en position normale et ses yeux redevinrent blancs-gris. Puis, elle rangea son épée dans son fourreau ne baissant pourtant pas sa garde pour autant...

"Ka...Ka... Karolaù... Qu'est-ce qui... qui se passe..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée des êtres de lumières... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des êtres de lumières...   L'arrivée des êtres de lumières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des êtres de lumières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: La forêt hanté des Elfes... :: L'orée du bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser