Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 À la recherche de Karolaù...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

[Karolaù est dans une sujet verrouillé !?]

À quatre pattes sur le sol en terre frais, Madrigal essayait de retrouver Karolaù. Elle humait son odeur, mais ses pistes n'allaient nulle part.

Pas facile de retrouver quelqu'un doté de pouvoirs magiques ! Karolaù était une très bonne guerrière, mais madrigal n'y excellait pas. La jeune diablesse était armée de pouvoirs maléfiques puissants et de deux fusils P226 Sig Sauer...


"Karolaù, Karolaù !...Ton père le Maître Sir Drop te cherche partout !!!"

Elle hésita un instant à dire cela, mais elle le dit quand même:

"Oh, si tu savais comme il est mort d'inquiétude pour toi ! Il a beau se cacher le visage et faire le dur, mais ma télépathie me dicte qu'il t'..."

Là, elle ne devait pas commettre d'erreurs, donc elle se tût. Le mot "aimer" était le mot le plus interdit dans le royaume, elle risquerait de passer à la torture vite fait bien fait !

Elle se releva et regarda aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

[Oui... Sa fuite est dans un sujet verrouillé car elle est partie et, j'avais peur que quelqu'un croie qu'il puisse la rattraper ce qui est complètement faux...Mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Soudain, Madrigal reçu comme une coup à la tête. Instinctivement, elle dégaina ses deux armes et activa sa magie.

La diablesse regarda autour d'elle. Elle avait eût la vision d'un tueur qui la suprendrait derrière elle et lui couperait la tête... Elle se rappela la phrase culte des diables:

"L'assassin sera assassiné, mais le diable lui, sauvé des Enfers !"

Elle sourit malicieusement et rugit comme une tigresse. Elle rajusta son corset et, prenant une grande respiration, tira dans les airs. Elle s'écria:


"Qui que tu sois, sache que tu as la Grande Prêtresse Légendaire près de toi. Et celle-ci tu tueras un jour ou l'autre, vermine puante des Limbes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:31

Une ombre bougeait dans le noir... Elle se faufilait, disparaissait et reprenait forme visible... L'ombre en question avait un but! Elle comptait bien s'amuser un peut avec cette supposée Grande Praîtresse! Pfff! Tout ce qu'elle était selon lui pour le Seigneur Drop, c'était une réelle nuisance! Il voulait s'amuser un peut et après, la torturer et ensuite, la tuer lentement... Très lentement... Pour se nourrir lui, vampire et Elfe noir à la foi...

"Concluons un marché... Je te laisse la vie et en échange, tu te laisse torturer et... Tu abandonne complètement Sir Drop pour moi! Alors? Tu va accepter ou faut-il que je te tue comme tant d'autre?"

Il disparut et la belle Madrigal sentit une lame luisante se glisser sous son menton et une main sur son ventre... La main la serra et la rapprocha de l'assassin. Il appuya son menton sur l'épaule de la Grande Praîtresse de 16 ans et lui murmura à l'oriel:

"Tu n'as aucune chance! Si tu ne baisse pas tout de suite ton arme, tu mourra d'une douleur atroce et tu vivra dans la douleur de l'autre monde..."

Il prit la main qui tenait le ventre de sa captive et retira son capuchon afin de découvrir son visage à la jeune femme... Son visage était parfait... Il n'avait aucun défaut, il était charmant et il avait un rictus cruel qui illuminait son visage... Ses yeux roses fixaient les mains de Madrigal... Ses cheveux orangés courts chatouillaient les oreilles de la jeune diablesse... Il remit sa main où il l'avait posé au paravent...

"Tu vois mon visage?! Eh bien, c'est le dernier que tu verras si tu ne te rends pas!"

[Et en passant, Madrigal ne peut pas tuer le beau Vampire-Elfe... Tu verras bien pourquoi! Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

[mais explique ça dans la réponse qui suivera mon message car j'ai pas envie d'attendre !! Mad ]

Madrigal se détacha vite de l'"étreinte" que l'assassin lui avait fait, avec la lame sous le coup.

Mais cette lame trancha un peu de sa gorge si fine, elle mit la main dessus et la retira pleine de sang. Elle la licha un peu, puis la secoua dans les airs en faisant une mine dégoûtée.

Sa magie activée, elle prit contrôle du corps du tueur, le soulevant des airs. Là, elle le fixa dans les yeux:


"Écoute, tu vas gentiment retourner au Palais et dire à Drop que tu n'as malheureusement pas pu me tuer. Sinon, tu sais ce qui t'attend !"

Elle fit une pause pour accentuer l'accent grave et maléfique de ses yeux noirs sans fond.

"Si tu ne m'écoutes pas, cher assassin, je te décapite en quarante morceaux et je te laisse pourrir dans ton sang que j'aurais même pas le coeur de goûter, c'est clair ?"

Elle pensait aussi à d'autres manières qu'elle avait élaboré dans ses temps libres: que la victime mange un de ses membres broyés dans un malaxeur à haute puissance sur du pain moisi; que la victime soit ligotée et baillonnée jusqu'à famine et déshydratation; que la victime soit tranchée à la gorge et perde tout son sang (miam miam pour les Vampires !)... Quelle imagination elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

L'assassin se défit de l'emprise de la puissante magie de la supposée «Grande Praîtresse»... Une sorte de mur avait entouré son mental poussant Madrigal à sortir de sa t^te et ainsi 'empêcher de contrôler son corps! Il tomba un genoux en terre et se releva avec classe... Il la regarda avec un regard malicieux emplis de cruauté.

"Tu ne peux point gagner contre moi! Je t'avais prévenue..!"

Il sauta sur sa proie sans aucune retenue... Laissant tomber sa cape à l'endroit où il se tenait l'instant d'avant. Il plaqua la diablesse sur le sol en tenant ses mains fermement aux côtés de sa tête... Il était maintenant sur elle! La vitesse avec la-quelle il avait agit était étonnante! Même un félin ne bougeait pas aussi rapidement!

"Tu es une bien jeune servante au service d'un maître aussi cruel que ce Sir Drop... Laisses moi t'amener à un endroit où il ne poura t'atteindre... Un endroit que tu découvriras bientôt..."

Il baissa la tête et l'embrassa rapidement. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il la mordit dans le cous, aspirant une grande quantité du liquide de la vie...

[En passant: Citation tiré de Black Blood Brothers: Tu devrais essayer! Tu sais, partager ton sang avec un vampire... C'est meilleure que le sex! C'est vraiment spécial...][C'était juste pour spécifier que ça fait pas mal du tout! Razz ]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:04

Madrigal fût indignée et rageuse sur le coup, mais elle se laissa tenter par la morsure si divine et douce du Vampire. Elle prit la morsure comme une alliée, son tueur comme un amant, puis elle se laissa emporter...

Sa vue devint soudainement brouillée, ses oreilles n'entendaient plus très bien, sa bouche était devenue pâteuse et elle ne sentait plus trop ses mains. Elles étaient comme engourdies. Mais comme les sens de la diablesse était gravement affaiblis, elle ne put riposter.

Madrigal aurait bien voulu sortir sa dague et lui crever les yeux, oui, elle l'aurait fait, mais ses mains restaient planquées là, de chaque coté de son corps. Lentement, elle ferma les yeux, ce qui était totalement contre ses vouloirs ! Elle ne voulait vraiment pas faire l'amour, là, sur le sol. Surtout avec un Vampire aux cheveux oranges !

Avec une lenteur décapante, Madrigal essaya d'articuler:


"Pour... Pourquoi... ...tu...veux me...tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
QUI

QUI


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : N'importe où...

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

Le vampire cessa d'absorber le sang vu que sa possédante s'était calmée... Il lâcha ses mains aussi. Il se tassa et la regarda...

"Je n'ai pas l'intention de te tuer loin de là!"

Il replaça ses cheveux et se leva. Il se diriga vers l'entrée de la grotte.

"C'était un test. Il voulait savoir à quel point tu étais forte... Tu n'as qu'a faire croire que tu m'as tuer au combat! Et puis, il te croira..."

Il reprit sa cape et se la mit sur le dos.

"Si tu veux me revoir, je serais avec les deux jeunes fuyards... Ou bien, dis mon nom trois fois et je communiquerais avec toi..."

Il se tourna et la regarda droit dans les yeux.

"Zelman... mon nom est Zelman Clock... Dit aux yeux écarlates..."

Il ferma les yeux et les rouvrit. Il étaient maintenant toujours roses mais, avec le contour brillant! Il se tourna puis disparut dans la noirceur de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:17

Madrigal était encore un peu tremblante. Elle ramassa ses deux armes, tombés pendant le "combat", flatta sa morsure qui disparaîssait rapidement, puis se dirigea vers le château.

Elle s'arrêta net, après deux pas. Il fallait qu'elle aille chercher Karolaù et son copin...voyons, quel était son nom ? Ah oui: Aurailla. Madrigal tourna les talons et commença à chercher...

Mais qu'est-ce que le Vampire lui avait dit ? Qu'il serait avec les deux fuyards...Mais c'était ELLE qui avait cette mission ! Ah, tout se compliquait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





À la recherche de Karolaù... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Karolaù...   À la recherche de Karolaù... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Karolaù...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages... Exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Cour Royale... :: Grotte Impériale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser