Gothika-Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika-Drop

Gothika-Drop est un JDR pour toit si tu aimes les aventures tumultueuses et les contrées incertaines dominés pas des Anges-Déchus ou des démons! Les créatures de la lumière deviennent de plus en plus rares sur ces territoires contrôlés par Le Seigneur des
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A ...
Voir le deal

 

 Trouver Karolaù... C'est URGENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolaù
Admin
Karolaù


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là où mon Aurailla ira...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:59

Vraiment, Sir Drop commençait vraiment à prendre patience! Il pianotait sur le bras de son trône avec sa griffe-mère. Ce qui était un mauvais signe... Un très mauvais signe!

Sir Drop: OÙ EST-ELLE?!

Hurla-t-il...

Sir Drop: BANDE D'INCAPABLES! Je vous demande une toute petite chose comme trouver ma fille dans un empire aussi petit que ça, c'est facile non?! ALORS, POURQUOI NE L'AIS-JE PAS À MES CÔTÉS EN CE MOMENT?!

Il serra ses poing et planta sa griffe-mère dans le cou d'un des esclaves qui était à son côté... Il soupira et regarda droit devant lui... Il ramena sa griffe devant son nez et licha le sang qui en dégoulinait.

Sir Drop: Priez de la retrouver ou c'est moi qui me chargerais de cette affaire personnellement...

Il y eu un léger rire cruel qui sortit de sa gorge. Le rire s’amplifia et devint une clameur d’amusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Madrigal avait entendu les louanges du Maître Sir Drop, maintenant elle était accourue dans la salle de Trône tout feu tout flamme comme si les Anges venaient d'apparaître (meeeh ils sont tous morts).

Elle s'inclina très bas, montrant un respect exemplaire, puis:


"Calmez-vous la griffe mère, très cher Sir Drop, votre aimable secrétaire Madrigal est là pour régler tout vos problèmes. Ne faites donc plus confiance à ses saletés d'esclaves incapables de comprendre !"

Pour faire plaisir, elle se releva et afficha une mine triste et déprimante, à faire mourir d'ennui. Mais à l'intérieur d'elle, elle avait juste envie de rire et de transformer ses conseillers et esclaves débiles en crapaud velus !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Drop

Drop


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Palais Impérial...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

Sir Drop tourna la tête vers ce misérable insecte qui lui servait de secrétaire... Il ne voulait en aucun cas la provoquer mais il savait bien quelle n'avait aucune crainte envers lui. Tout ce qui l'attirait cette diablesse des quatre coins, c'était le pouvoir, la force qu'elle exerçait sur toute ces races! Il prit un des serviteurs qui passait par là par l'encolure et le lança aux pieds de Madrigal. Il esquissa un sourire vicieux et discret et lâcha un gloussement de plaisir...

"Fais moi plaisir! Débarrasse-moi de cet ordure ambulante!"

Il fit un signe de la main et rajouta:

"Oh, j'allais oublier... Je veux que tu me retrouve ma fille pour la tombée du jour... Si tu ne réussis pas?! Tu paieras!"

Rugit-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Madrigal s'inclina une fois de plus, pour conclure la discussion.

"Je vous remercie, Maître Sir Drop, de m'accorder autant de confiance..."

Elle prit l'esclave par le collet et le fit exploser. Ce qui lui resta était un tas de cendres fraîches.

Madrigal fit craquer ses doigts puis sortit du palais pour essayer de trouver Karolaù.

Un vent glacé apporta les cendres au-dehors et celles-ci se dispersèrent dans l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Drop

Drop


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Palais Impérial...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Drop regarda la scène avec amusement... Elle avait enfreins l'une de ses lois sans même s'en rendre compte! Mais, par contre, il aimait bien cette petite... Elle avait une telle cruauté! Il voulait qu'elle vive dans le malheur pour le reste de sa vie ainsi, il pourrait encore se servir de cette chipie si elle n'évoluait pas trop et surtout si elle ne laissait pas son esprit se pourrir avec toutes ces sottises avec cet Elfe Noir...

"J'espère que tu restera longtemps aussi colérique Miss attitude!"grogna-t-il d'une voix rauque"Allez! Vas! Petite ordure de la vie!"

Il leva sa griffe-mère en guise d'ordre de partir. Dès qu'elle fut hors de portée d'entendre son ordre, il fit appeler un tueur sans merci. Le tueur arriva et s'inclina...

"Ramènes moi la tête de cette diablesse! Si tu le veux, amuses-toi un peut avec avant..."

Il sourit sadiquement lorsque l'assassin quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Drop

Drop


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Palais Impérial...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

Drop commençait à s'impatienter!

"OÙ EST MA FILLE?! EN CE MOMENT, JE NE LA VOIE NUL PART! AMENEZ-MOI CETTE MADRIGAL!"

Il se leva et pointa la sotie...

"Une liberté conditionnelle à celui ou celle qui me la ramènera! Et si elle revient seule, tout ceux qui sont partis seront fouété..!"

Lorsqu'il se rassit, une horde de serviteur coururent à la porte à la recherche de cette jeune femme qui leur permettraient de s'échapper...

"Je la veux vivante..."

Il replaça son capuchon à l'aide de sa griffe-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

Les volontaires n'irent pas plus loin.

Juste après avoir traversé les portes du Palais de Drop, ils furent rapidement tiré par le collet et soulevé une bonne trentaine centimètres dans les airs.

"Hep ! Si mon Maître Drop me cherche, il n'avait qu'à venir lui-même !!!"

Avec sa télékinésie, Madrigal fracassa les deux portes contre leurs murs respectifs. Entrée dans le Palais, elle lâcha les volontaires aux pieds de son Maître.

Madrigal s'inclina, pour montrer son respect.


"Cher Maître, j'ai localisé votre fille dans le Bois des Elfes. Mais il m'est totalement impossible de la joindre par télépathie, ou par téléportation. J'ai été attaqué par un Vampire Old Blood, j'étais...disons...faible."

Elle se releva. Jamais se montrer faible ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? C'était quand même une Sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Drop

Drop


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Palais Impérial...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Drop la fixait de ses yeux de vipères rouges...

«Faibles hein?!.....»

Il pointa de sa griffe-mère les portes et ramena son long ongle vers lui et d'un coup sec, celles-ci se reffermèrent couvrant la lumière du jour.

«Tu as été faible?! ALors, tu ne mérites pas de me servire! Je voulais que tu me rammenne sa tête! Et... Tu n'en as rien fait... IL FALLAIT QUE TU LE TUE! MAIS TU N'EN A PAS ÉTÉ CAPABLE PETIT INSECTE NUISIBLE!»

Puis, soudain il se tue regardant droit devant lui. Comme si il avait eu un genre de révélation!

«Mais... Je t'aimes bien comme ça... Tu doit rester ici...»

Seigneur Drop se leva, sa griffe-mère dépassant toujours de sa cape emple... Il se raprocha de sa proie comme un vil serpent. Puis, il la contourna et flatta son mince cou de sa griffe. Se pencha vers son oreille et lui susura doucement:

«Tu m'es indispencable... Tu dois maintenant accomplir ta tâche de saervante...»

Par la suite, il la poussa vers son trône de façon qu'elle tombe face contre terre. Il maracha lourdement vers sa place et se rassis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Madrigal

Madrigal


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Ténèbres

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:43

Madrigal fut violemment poussée sur la Trône.

"Hé, on se calme ! Tous vos ordres, je les accomplirai !!! Rappellez-vous que je n'ai que confiance en vous Maître Sir Drop."

Elle se releva vite.

"Si vous voulez que j'aille arracher les membres à ce type Vampire et vous rapporter sa tête bien sanglante par après, eh bien je le ferai. Mais...étant donné que je suis secrétaire et non tueuse à gage, je préfèrerais rester dans l'enceinte du palais pour accomplir quelques tâches de secrétaire."

Elle hocha la tête comme pour dire oui. Elle s'époussetta un peu ses vêtements et pencha un peu sa hanche et mit sa main dessus.

"Alors ? Que dois-je faire à présent ?"

Toujours en quête de défis cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-de-maerandeth.forum-actif.net
Drop

Drop


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Palais Impérial...

Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:49

Drop la regarda méprisablement, son air innocent mais méchant à la foi le faisait bien rire. Il leva la griffe-mère et la pointa.

"Si tu me rapporte sa tête et ma fille bien vivante, tu seras grandement récompensée, à ma manière... Tu auras peut-être la chance de voir ton maître. CE que tu sais surement impossible puisque tout ceux qui m'ont vu n'ont jamais pu en parler!" Un rire démoniaque s'échappa du fond de sa gorge "Par contre, une chose est certaine, c'est qu'il faut que tu améliore tes muscles et ta force physique pour pouvoir battre ma fille adorée... Car, selon moi, tu ne lui arrive même pas à la cheville!"

Du bout de sa griffe, il monta le menton de Madrigal. Il approcha son visage de celui de la diablesse et a quelque centimètre, elle put distinguer des dents longues comme des petits poignards aussi blanches que de l'ivoire et aussi tranchantes que les lames les plus affilées qu'il existe. Cette dentition extraordinaire formait un rictus de cruauté derrière le tissu noir. L'haleine putride et malodorante vint chatouiller les narines de la jeune servante. Soudain, la griffe s'enfonça un peu dans la chaire de celle-ci, il recula et se r'adossa à son trône fixant le bout de peau qu'il avait maintenant au bout de son ongle...

"Va et ne revient as avant d'avoir terminer ta tâche! COMPRIS ESPÈCE D'INSECTE RAMPANT?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika-drop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Trouver Karolaù... C'est URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Trouver Karolaù... C'est URGENT!   Trouver Karolaù... C'est URGENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Karolaù... C'est URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages... Exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika-Drop :: Cour Royale... :: Palais Impérial...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser